Le hold-up de MU à Turin !

Share

Le Real Madrid de Thibaut Courtois, présent toute la rencontre, s'est largement imposé 0-5 sur la pelouse du Viktoria Plzen mercredi soir lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions. La Juventus, qui n'avait pas encore encaissé un but cette saison en C1, a craqué deux fois dans son stade face à Manchester United. Mais Juan Mata, d'un sublime coup-franc direct, a remis les équipes à égalité. Dans le même temps, Manchester City n'a pas manqué l'occasion de rallier le prochain tour en étrillant le Shakhtar Donetsk (6-0). Car sur le terrain, un homme en particulier a fêté la victoire mancunienne d'une manière quelque peu provocante: José Mourinho. David Silva, Gabriel Jesus (triplé, dont deux penalties), Raheem Sterling, Ryad Mahrez y sont allés de leur but.

Après 3 victoires en 3 matches, la Juventus n'avait plus qu'à finir le travail pour se qualifier pour les 8es de finale.

Plus tôt dans la soirée, Valence, sans Batshuayi laissé sur le banc toute la rencontre, s'est imposé 3-1 face aux Young Boys de Berne. En effet, les Madrilènes se sont imposés 0-5 grâce aux réalisations de Benzema (21e et 37e), Casemiro (23e), Bale (40e) et Kroos (67e).

Mais ce premier but de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions sous les couleurs de la Juventus Turin n'a finalement pas suffi aux Turinois.

Sans le Belge Viktor Klonaridis, l'AEK Athènes a été battu 2-0 par le Bayern Munich.

Share