Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday

Share

"Elle s'intitule Dernière lettre", confiait-il au public.

C'est officiel. David Hallyday sera bien présent samedi 10 novembre au soir sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes.

C'est un retour qui devrait faire du bruit, et auquel - presque - personne ne s'attendait.

Rendez-vous le 10 novembre prochain en direct sur TF1 et NRJ, pour ne rien manquer du retour sur scène de David Hallyday! Sa présence boostera-t-elle les audiences des NRJ Music Awards, qui ont obtenu leurs plus mauvais résultats en 2017 avec 4,6 millions de téléspectateurs? Une apparition aux allures d'événement: il y interprétera Ma dernière lettre, son morceau dédié à Johnny Hallyday, disparu en décembre dernier. C'est TF1 qui a confirmé cette information dans un long communiqué de presse: " Ce titre est une lettre d'amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop. Ce nouveau single de David Hallyday sera disponible dès la fin de la cérémonie, dimanche à partir de minuit, sur toutes les plateformes", explique la chaîne.

Avec "Ils se sont tant aimés", la journaliste Léna Lutaud revient sur le conflit familial qui oppose les héritiers de Johnny Hallyday à leur belle-mère. Qui de mieux que sa propre sœur pour mettre en image cette ultime confidence d'un fils à son père?

Cette chanson est le premier extrait du nouvel album de David Hallyday appelé J'ai quelque chose à vous dire et dont la sortie est prévue pour le 7 décembre.

Share