Streaming match Naples - PSG en direct, le 06 novembre 2018 à 21h00

Share

Pour les prochaines échéances du PSG en Ligue des Champions, ces deux joueurs devront donc hausser leur niveau de jeu. Après quatre matches, les champions de France ne comptent toujours qu'une victoire, celle décrochée face à l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1), et ne pointent qu'à la troisième place du groupe, à une longueur de Liverpool et du Napoli.

Dans l'antre hostile du Napoli, l'ancien coach du Borussia Dortmund misera sur l'expérience du gardien Gianluigi Buffon (40 ans), la recrue star italienne, pour freiner les ardeurs de Lorenzo Insigne et Dries Mertens, alors que ce dernier s'est encore illustré le week-end dernier par un triplé en Serie A. On jouera Liverpool chez nous, il faudra gagner et faire un bon match. "Mais d'être (toujours en course pour la qualification), c'est quelque chose de positif car lors du tirage au sort on n'était pas forcément favori", a assuré ancelotti, lors de la conférence de presse d'avant-mach. En revanche, il y a clairement une situation avec Bernat où il y avait penalty (72e). Sinon, Thomas Tuchel n'aura aucun scrupule pas à les mettre sur la touche. Après, on a pris plus de risque. Je crois que c'était penalty de l'autre côté aussi (.) Mais il faut oublier ce que l'arbitre a fait aujourd'hui et continuer à travailler. C'est très difficile à accepter. "On a perdu deux points à cause de deux erreurs de l'arbitre", a ajouté le président du PSG.

Le champion du monde 2006 avec l'Italie pourra compter sur la présence de son capitaine Thiago Silva, de retour de blessure, et du défenseur Presnel Kimpembe, suspendu en championnat. Il n'y avait donc pas hors-jeu selon lui.

Share