Nikos Aliagas va-t-il se faire détrôner par Camille Combal? (vidéo)

Share

Et c'est à une drôle scène que les téléspectateurs de l'émission assisteront.

Le passage de relais entre Camille Combal et Jean-Pierre Foucault, l'animateur historique du programme, se fera au cours d'une émission spéciale qui devrait être diffusée début 2019.

Gilles Verdez est quant à lui persuadé que TF1 va faire gagner Iris Mittenaere dans Danse avec les stars pour ensuite la propulser comme animatrice, notamment aux côtés de Camille Combal pour les prochains NRJ Music Awards. Jean-Pierre Foucault précise qu'il n'arrête pas ses activités avec TF1, mais qu'il a décidé de "lever un peu le pied". La chaîne y pensait aussi. Une première! Depuis sa création en 2000, la cérémonie a successivement été présentée par Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Arthur, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas, installé au Palais des festivals et des congrès de Cannes depuis 2009. "Je l'ai proposé à TF1 car je me reconnais un peu en lui. C'est mon âme qui a parlé", a-t-il ainsi déclaré.

"C'est impossible de refuser un cadeau pareil!" L'animateur de "Danse avec les stars " depuis la rentrée ne cache pas son bonheur de reprendre "Qui veut gagner des millions?". L'émission, qui va donc faire son retour dans les mois à venir, garde le même principe: les candidats devront répondre à une série de questions de culture générale, avec des choix de réponses multiples et disposent de jokers pour tenter d'empocher le fameux million d'euros. Plus de deux ans après la dernière diffusion de son jeu mythique, le 1er janvier 2016, il laissera donc sa place à son cadet sans regrets.

Share