Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?

Share

Corrigé par Bruges à la maison (4-0) et éliminé de la Ligue des champions à deux matchs de la fin des poules, c'est un doux euphémisme de dire que l' AS Monaco est dans le dur cette saison.

Alors qu'il n'a toujours pas gagné un match depuis qu'il a pris la tête de Monaco, Thierry Henry n'a pas caché son inquiétude après l'humiliation de ce mardi soir, face à Bruges.

0-3 en douze minutes.

" On fait des erreurs sur chaque but, on se punit nous-mêmes alors que l'entame était bonne, regrette Titi". Déjà privée de plusieurs joueurs majeurs avant ce rendez-vous (Subasic, Raggi, Golovine, Jovetic, Rony Lopes...), elle perdait au cours de la deuxième mi-temps Kamil Glik, laissant Thierry Henry désemparé. "Je n'ai pas de mots". Après la rencontre, Djibril Sidibé n'a pas cherché à atténuer la gravité de la situation au micro de RMC Sport. Mais à l'arrivée ce sont les actes qui comptent et ce soir on n'a tout simplement pas été au niveau. Il faut une remise en question individuelle permanente. On doit être déterminés et gagner les duels avant tout. Dimanche soir, c'est le PSG qui rendra visite à l'ASM.

Share