Ligue 1 - Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'En Avant de Guingamp

Share

Jean-Michel Aulas n'aura donc pas à attendre une décision de la Commission d'éthique de la LFP. En poste depuis la saison 2016-2017, le technicien avait prolongé son bail d'un an en août. Le club a acté la rupture révélée par francefootball.fr, mardi en milieu de matinée: "Le club d'En Avant de Guingamp, après un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré, a décidé de mettre fin à ses fonctions". Alors que Vincent Rautureau, le directeur du centre de formation et Sylvain Didot, l'entraîneur de la réserve, assurent actuellement l'intérim, les dirigeants bretons s'activent depuis deux jours pour trouver un nouvel entraîneur. La large défaite concédée à Nantes (0-5) dimanche dernier aura donc était celle de trop pour l'ancien joueur du PSG qui était déjà sur la sellette depuis quelques semaines.

Tout sauf une surprise. Après 12 rencontres, Guingamp est la lanterne rouge du championnat avec seulement 7 points grappillés.

Il faut dire que rien n'a souri au Kanak.

Le club breton en a décidé autrement et diffusé un communiqué laconique ce mardi pour annoncer son licenciement. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Share