Le film est en préparation — "Breaking Bad"

Share

Un long-métrage inspiré de la série "Breaking Bad ", terminée en 2013, est en cours de production, affirme le site américain Variety. En effet, ce spin-off indépendant de "deux heures" retracera "la fuite d'un homme kidnappé et sa recherche de liberté". Les aventures du professeur de chimie atteint d'un cancer des poumons, qui se lance dans la fabrication et le trafic de drogue pour payer son traitement et laisser de l'argent à sa famille après sa mort, ont été suivies par des millions de téléspectateurs aux États-Unis et à travers le monde.

Aucune information quant à une date ou sa sortie en salle ou sur Netflix n'a pour le moment été communiquée.

Pour l'instant, peu de détails sont connus sur le film et nous ne savons pas encore si les acteurs tant appréciés de la série, Bryan Cranston alias Walter White et Aaron Paul alias Jesse Pinkman, seront conviés au film. Mais à priori, la plateforme de streaming ne devrait pas être le point de chute du nouveau film qui entre en production dès ce mois de novembre 2018 à en croire le Hollywood Reporter.

Autre que la participation de Vince Gilligan, les producteurs exécutifs de Breaking Bad, Mark Johnson et Melissa Bernstein, seront aussi attachés au projet du film. Ce projet s'inscrit dans le nouveau contrat de trois ans qu'a signé le créateur Vince Gilligan avec le studio Sony Pictures.

Share