International : Juventus : Benatia n'est pas content de sa situation

Share

Aligné à seulement 5 reprises toutes compétitions confondues, Mehdi Benatia doit composer avec un temps de jeu limité cette saison à la Juventus Turin depuis le retour de Leonardo Bonucci. Le défenseur central marocain n'écarte plus la possibilité de s'en aller du Piémont lors du mercato hivernal. Ce qui pourrait faire les affaires de l'Olympique de Marseille, dont il est une cible de longue date.

Avec 21 buts encaissés, l'OM reste l'avant-dernière défense de L1, et peut remercier la lanterne rouge guingampaise d'avoir organisé hier un après-midi portes ouvertes à la Beaujoire... Si Duje Caleta-Car a été recruté cet été, c'est d'abord parce que le Turinois avait décliné l'intérêt des recruteurs phocéens.

"Si on a besoin de moi en Ligue des Champions, je ferai en sorte d'être prêt".

Mais les lignes ont bougé depuis. Malheureusement, maintenant je n'ai pas de continuité et cela fait partie de mon travail. Je travaille tous les jours pour me préparer, mais la situation n'est pas agréable. Voyons en janvier ce qui va arriver: à quel point j'ai été utilisé, si la Juventus a besoin de moi, etc " a expliqué l'international marocain.

Share