EN DIRECT - Naples-PSG (1-1) : Insigne remet les pendules à l'heure

Share

Présentation en vidéo et en statistiques de cette rencontre capitale pour l'avenir du club parisien dans la plus prestigieuse compétition européenne. A l'heure où le futur du milieu de terrain français s'inscrit au conditionnel au PSG, Dave Appadoo se demande si la décision de l'entraîneur du Paris SG n'est pas dictée par un choix autre que purement sportif. En effet, Thomas Tuchel ne serait pas menacé par un tel scénario. C'est exactement la même que pour le PSG/Lille de vendredi dernier (2-1).

Le champion du monde 2006 avec l'Italie pourra compter sur la présence de son capitaine Thiago Silva, de retour de blessure, et du défenseur Presnel Kimpembe, suspendu en championnat. Dans une ville qui voue un culte sans partage au légendaire Diego Maradona, le souvenir de l'attaquant uruguayen, idole du San Paolo de 2010 à 2013, ressemble davantage à celui d'un amour perdu... qui ne demande qu'à vite reprendre vie. Plus les figurines à votre effigie sont présentes sur les étals pris d'assaut par les touristes, plus vous êtes quelqu'un d'important. Si le " Matador", aujourd'hui âgé de 31 ans, retrouve le sens du but dans son ancien jardin, la machine à fantasme sera encore plus dure à arrêter!

"Quand il y a eu l'amical Naples-PSG (à l'été 2014), Pocho Lavezzi (ancien du Napoli, parti aussi au PSG) est venu vers moi, il m'a embrassé. Il est allé tout droit, il m'a salué, mais rien à voir avec le Pocho", se souvient Bellini.

Share