Arsène Wenger en approche — Milan AC

Share

"Ma seule préoccupation actuellement est de bien travailler pour votre chaîne et ce n'est pas facile (sourire) ", a lancé Arsène Wenger sur le plateau de BeInSports.

Dans un entretien récent à Sky Sports, Arsène Wenger ne l'a pas caché. Sans club depuis son départ d'Arsenal en juin dernier après 22 ans sur le banc des Gunners, il est désormais tout proche de rejoindre le Milan AC selon les informations de France Football, des sources proches du dossier allant même jusqu'à dire que le dossier est bouclé. Ces tractations sont tout près d'aboutir pour une entrée en fonction rapide. La situation du club lombard n'est pas dramatique mais loin des attentes de son nouvel actionnaire, le fonds d'investissement américain Elliot Management Corporation, qui a repris les dettes du Chinois Li Yonghong.

A Milan, ses fonctions seraient plus étendues qu'à l'accoutumée au club, le liant davantage au directeur sportif déjà en place, Leonardo. Cette arrivée d'un des plus grands entraîneurs français serait aussi orchestrée par Paul et Gordon Singer. Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal, le Français, avait décidé de faire une pause cet été.

Share