VIDÉO - Les Spice Girls sont de retour… avec une absente

Share

Les Spice Girls, groupe britannique féminin qui avait rencontré un succès populaire dans les années 1990, ont annoncé lundi se reformer à l'occasion d'une tournée de six dates en juin 2019 au Royaume-Uni.

Dans une courte vidéo diffusée sur Twitter, Mel B, Mel C, Geri Horner (ex-Halliwell) et Emma Bunton, annoncent leur retour dans un petit sketch humoristique. Et que ce retour se fera sans Victoria Beckham.

Le groupe se produira ensuite à Coventry le 3, à Sunderland le 6, à Edimbourg le 8, à Bristol le 10 et enfin au stade Wembley de Londres le 15 juin. Dix ans après leur séparation, les Spice Girls n'ont rien perdu de leur superbe.

Yes, GIRL POWER! Chaque fois qu'on murmure entre les branches qu'une réunion des Spice Girls se prépare, la planète toute entière passe en mode excitation!

Cependant, une des Spice Girls sera absente: Victoria Beckham n'a pas voulu participer à la reformation mais a adressé un message d'encouragement à ses amies. En février, les Spice Girls avaient laissé sous-entendre un éventuel retour: "c'est le bon moment pour explorer d'incroyables nouvelles opportunités ensemble". Elles s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, "Forever", avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".

Share