Fallout 76 : la bêta devrait contenir des bugs " spectaculaires "

Share

Pour télécharger et jouer à la Beta de Fallout 76, il est nécessaire d'avoir précommandé le titre en démat' ou en version physique.

Dans un message posté à l'attentions des fans, Bethesda met en garde les joueurs quant à l'état actuel de la bêta de Fallout 76 (qui démarre d'ailleurs aujourd'hui sur Xbox One et la semaine prochaine sur PC et PS4). Une fois que l'idée de " Fallout-Online-Survie " est rentrée, il n'était plus question de faire marche arrière, mais il y avait toujours des soucis et questionnements. Les développeurs sentent en effet que les complications ne sont pas encore passées: " D'habitude, après des années de développement, nous terminons enfin, nous sortons le jeu et nous faisons une pause.

S'attendre à des bugs spectaculaires!

Les joueurs pourraient notamment tomber sur des "Problèmes spectaculaires qu'aucun d'entre nous n'a rencontré" peut-on lire dans une note publiée sur Twitter. "Nous en connaissons certains, comme les domaines dans lesquels la performance doit être améliorée avec de nombreux joueurs". Nous allons régler tout cela maintenant et après le lancement. Il est possible d'accéder à la B.E.T.A.de Fallout 76 en précommandant le jeu.

Pour rappel, Fallout 76 est prévu pour le 14 novembre prochain, sur Xbox One et Playstation 4.

Share