Une app compagnon pour Red Dead Redemption II

Share

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir mettre la main sur Red Dead Redemption 2, qui est attendu par certains depuis très longtemps.

Les citrouilles d'Halloween et le Père Noël lui-même seraient, selon nos très secrètes informations, follement jaloux de l'engouement autour de Red Dead Redemption 2. Le dernier titre de Rockstar Games nous fait saliver depuis longtemps et c'est aujourd'hui que le jeu aux 500 000 lignes de dialogues arrive sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'il faut retirer une possible information de ces déclarations, c'est que GTA VI ne semble pas destiné à sortir avant fin 2020, date à laquelle un nouveau président des Etats-Unis sera élu ou Donald Trump réélu. "Ce jeu peut démultiplier le chiffre d'affaires du jeu vidéo cette année", souligne Emmanuel Martin, délégué général du syndicat des éditeurs de jeux (SELL). Cependant, Rockstar n'a pas précisé la taille de cette mise à jour, mais sachant que le poids de Red Dead Redemption est relativement élevé, puisqu'il s'approche des 89 Go, il y a donc de grandes chances pour que ce patch Day One pèse plusieurs gigaoctets. Il s'agit de l'édition standard mais vous avez aussi la possibilité de vous offrir la version spéciale ou la version ultime.

Dernière création des studios Rockstar, Red Dead Redemption 2 a nécessité cinq ans de développement, 60 heures de jeu minimum et 2 000 pages de scénario.

Si vous êtes intéressé par ce programme, nous vous invitons à profiter rapidement des vidéos présentes ci-dessous avant qu'elles ne disparaissent de la surface du web.

Share