Le mode "Sauver le monde" gratuit ? Non, toujours pas — Fortnite

Share

Et sachez que si vous vous connectez et que vous participez à l'événement Halloween Fortnite: Cauchemars, "vous recevrez gratuitement Jonesy, cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne". L'inventaire intégré il y a quelques mois n'était qu'une prémisse de ce que verront prochainement les joueurs, car cette "refonte à venir ira encore plus loin". De plus, peaufiner les menus et renforcer leur personnalité. Les développeurs ont indiqué que "l'objectif de cette refonte sera de déplacer l'expérience proposée par Fortnite directement dans les parties plutôt que dans le menu principal".

Ils ont le plaisir de vous annoncer une toute nouvelle version du système de héros!

D'autre part, Save the World voit son système d'héros remanié, ce qui donnera aux joueurs plus de flexibilité et de personnalisation. Ainsi, ils disposeront de six emplacements de héros au lieu de trois et pourront sélectionner un héros principal et jusqu'à cinq supplémentaires.

Q- Vous allez changer plein de trucs que j'ai déjà améliorés.

Dans un article, le développeur déclare qu'ils travaillent sur un éventail de fonctionnalités, de reworks et d'améliorations du système. Nous ne procéderons PAS à une réinitialisation automatique de vos objets. Elle est d'un genre nouveau ca elle change pendant le jeu. Parallèlement, nous examinerons les méthodes nous permettant de vous rembourser les autres matériaux en fonction des cas les plus particuliers.

C'est par sa chaîne Twitter qu'Epic Games a semble-t-il teasé un événement et ce dernier pourrait être un peu plus que de simples skins et émotes pour vos personnages. Les anciens héros referont leur apparition à cette occasion, mais il y aura aussi plein de nouveaux visages.

Share