OL - Bruno Genesio lassé des critiques

Share

C'est ce qu'a annoncé l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match.

Le groupe de joueurs à sa disposition s'est énormément rétréci ces quinze derniers jours, alors Bruno Genesio a suggéré aux journalistes venus le questionner, mercredi, qu'ils pouvaient deviner sans trop de mal la composition de son équipe de départ, ce soir contre Nîmes.

"C'est une rencontre très importante". Où l'on évoque de nouveau ce manque de régularité des Gones, capables de prestation de haute volée comme de coupables trous d'air. "Bien sûr que je vois que Neymar et Mbappé se mettent entre les lignes, et qu'ils attendent qu'on perde le ballon pour nous contrer, bien sûr que je le vois". "Paris, ça été un match très frustrant et un peu bizarre, et il y a deux lectures de ce match".

"Nîmes est une équipe joueuse, enthousiaste. Mais il n'y a pas lieu de dire que c'est un match piège ". Le score est très sévère. Pendant plus d'une heure, on a fait plus que jeu égal avec cette équipe.

Les matches se jouent souvent dans la gestion des temps forts et des temps faibles. On a revu le match plusieurs fois pour bien analyser. On ne méritait pas de perdre 5 à 0. "Mais on a commis des erreurs", a commenté Bruno Genesio.

Share