Days Gone est reporté au 26 avril 2019

Share

Il faudra désormais attendre la lointaine date du 26 avril pour espérer y jouer. En avril 2019 seront aussi normalement déjà sortis Devil May Cry 5 (8 mars), The Division 2 (15 mars) et Sekiro: Shadows Die Twice (22 mars), ce qui libèrera une piste beaucoup plus dégagé pour l'atterrissage d'un titre dont les nombreux retards de développement n'augurent pas forcément du meilleur.

Jusqu'à présent prévu pour le 22 février 2019, Days Gone verra finalement le jour un peu plus tard. Trois sérieux concurrents qui pourraient perturber les ventes de l'exclusivité Sony qui devait initialement paraître sur PlayStation 4 courant 2018.

Nous voudrions vous informer que la date de sortie de ce jeu très attendu de Bend Studio a changé. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février. " Ce billet est également l'occasion de préciser la sortie d'autres titres". Le nouveau FromSoftware, Déraciné, est quant à lui positionné au 6 novembre prochain.

Share