La violente charge d'Uli Hoeness sur Juan Bernat — Bayern Munich

Share

Ce vendredi en conférence de presse, le président du Bayern Munich Uli Hoeness s'est montré très virulent envers son ex-latéral gauche Juan Bernat transféré au PSG cet été pour 5 M€.

Une sortie surréaliste sachant que le pauvre Juan Bernat n'avait rien demandé à personne et qui visait surtout à tacler certains médias qui avaient critiqué la décision du club d'avoir laissé filer l'Espagnol cet été. "Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions (la saison passée au niveau des quarts de finale), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable, a indiqué le dirigeant munichois. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale" a-t-il déclaré.

Pour Goal et Spox, l'agent de Juan Bernat, Vicente Fores, est revenu sur cette réaction. Bernat! Comme si les bonheurs et les malheurs du FC Bayern dépendaient du fait que nous ayons vendu Juan Bernat à Paris! Il n'a que des mots de gratitude pour ce grand club. Je voudrais lui demander ce qu'il en pense. "Parce qu'il y a quelques mois, c'était lui qui voulait prolonger le contrat du joueur de cinq ans".

Share