Smartphone pliable : Samsung tease " une tablette qui tient dans la poche "

Share

Dans un monde fascinant et connecté où les moments et les souvenirs sont capturés et partagés à chaque instant que ce soit au quotidien ou une fois dans sa vie, le Smartphone est devenu bien plus qu'un simple appareil.

Il est équipé d'un grand écran Super Amoled de 6,3 pouces ayant une résolution de 2220 x 1080 pixels ce qui lui permet d'afficher une densité de 392 points par pixel. Le capteur d'empreinte est relégué au dos de l'appareil.

Le Galaxy A9 est le premier produit issu de cette stratégie, qui pourrait l'aider à repousser les concurrents du milieu de gamme que sont Huawei, Oppo et Xiaomi, tout en augmentant les revenus de ses activités téléphonie mobile, tirés vers le bas par la faiblesse des ventes du Galaxy Note 9. On le retrouve également sur d'autres modèles tel le Nokia 7 Plus, qui peut atteindre jusqu'à 2 jours et demi d'autonomie. Le design est assez original, notamment pour le positionnement des capteurs arrières: tous les quatre sont alignés sur le côté du smartphone. Le troisième est en charge des panoramas avec son grand angle.

Un mois seulement après avoir dévoilé son Galaxy A7, Samsung revient sur le devant de la scène avec un nouveau smartphone axé sur la photographie. Il y a également un APN de 24 MP (F2.0) en façade.

Le Galaxy A9 coûtera entre 550 € et 599 € (635 $ à 690 $), selon AllAboutSamsung.

Le fabricant a annoncé cette semaine le Galaxy A9, le premier smartphone "quadri-caméra " au monde.

Cela étant, le Samsung Galaxy A9 aura fort à faire pour s'imposer.

Le géant sud-coréen de l'électronique a présenté ce jeudi à Milan son dernier smartphone, le Galaxy A9. C'est la raison pour laquelle le Galaxy A9 est doté des meilleures innovations en matière d'appareil photo Samsung pour permettre aux utilisateurs de réaliser plus, d'expérimenter plus et de découvrir plus de possibilités chaque jour.

Share