Hitman 2 se la joue compétitif avec un mode inédit

Share

Prévu dans approximativement un mois, Hitman 2 continue de s'illustrer aux yeux des joueurs.

Toujours dans l'optique d'apporter du sang neuf à une licence en perte de vitesse, Warner et IO Interactive nous présentent aujourd'hui un autre mode mais compétitif cette fois: le mode Fantôme. Dans le Mode Fantôme, deux joueurs vont donc s'affronter en incarnant chacun 47 avec comme mission d'assassiner le plus de cibles possibles. Sans équipement, les joueurs devront improviser pour accomplir leur contrat. Les prétendants commenceront en même temps et au même endroit mais ne pourront évidement pas se voir en cours de jeu (d'où l'appellation du mode). L'introduction de modes multijoueur en ligne ouvrent des possibilités intéressantes quant au futur de la franchise et assure une longueur durée de vie pour les joueurs aguerris qui veulent tester leur aptitude de tueurs à gages contre des adversaires de niveaux similaires. Si votre adversaire tue sa cible avant vous, vous aurez alors un temps limité pour l'éliminer. Car oui, un assassinat au grand jour ne compte pas.

Car après tout, qui est mieux placé que l'Agent 47 pour assassiner, si ce n'est lui-même? En pratique ça veut dire que les actions d'un joueur n'influencent pas le monde de l'autre.

Le mode fantôme sera disponible pour l'emplacement de Miami lors de la sortie de " Hitman 2 " le 13 novembre prochain. De nombreuses vidéos ont déjà été dévoilées par le studio en charge du développement, IO Interactive, notamment afin de présenter différents modes de jeux, les armes qui seront proposées, ou encore de mettre en scène quelques méthodes d'assassinat.

Share