Black Ops 4 rejoue Titanic mais avec des zombies — Call of Duty

Share

La sortie de Call of Duty Black Ops 4 se rapproche dangereusement, comme une horde de zombies que l'on ne pourrait plus arrêter, et justement, il est temps d'en savoir plus sur ces derniers.

Le jeu cultissime particulièrement attendu par les amateurs du genre n'arrive d'ailleurs pas les mains vides: Activision explique ainsi que l'expérience de jeu est radicalement différente offrant de nombreuses possibilités pour s'amuser entre amis. L'ajout d'un cycle jour/nuit est très probable, mais nous voulons être sûrs que lorsque nous ajouterons cet élément au mode Blackout, cela n'affectera pas les performances actuelles. Aux commandes cette année, le studio Treyarch nous propose aussi le fameux mode Zombies qui prend de l'ampleur encore une fois dans une ambiance toute particulière et bien écrite. Pour l'instant, vous pouvez retrouver une sélection de joueurs qui sont en live sur Black Ops 4 sur Twitch. La vidéo à suivre nous donne un nouvel aperçu du jeu en ligne et à plusieurs, avec la contribution bénéfique de nombreux engins de guerre, de plus léger au plus lourd, en passant par les machines aériennes. De quoi conforter la communauté de joueurs encore longtemps.

Call of Duty Black Ops 4 est disponible aujourd'hui même sur PS4, Xbox One et PC avec quelques éditions collector bien entendu...

Share