Mbappé en Une du 'Time — Incroyable

Share

A même pas 20 ans, le petit prodige du foot tricolore va une fois de plus être mis en avant, cette fois en faisant la Une de l'emblématique magazine du Time, comme l'a indiqué son club. Deuxième plus gros transfert de l'histoire, champion du monde à 19 ans et tête de gondole du projet PSG aux côtés de Neymar, Mbappé est une star à part entière.

Et pour le présenter aux lecteurs, rien n'a été occulté. Sa technique footballistique à couper le souffle l'a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois, peut-on lire.

Pour ceux qui le souhaitent, c'est en kiosques... Il est notamment l'auteur d'un but en finale contre la Croatie. Il gagne plus d'argent qu'il n'en aurait jamais rêvé " affirme le Time. "Il est l'incarnation vivante du conte de fées de l'ascension sociale ".

Voilà une case de plus que Kylian Mbappé pourra cocher dans la construction de sa légende.

"Il fallait le voir pour le croire", retrace Time, qui décrit un attaquant "qui survole les défenses adverses avant de mettre le ballon au fond des filets et de tomber à genoux avec un large sourire sur le visage, comme s'il disait: 'de rien'". Et ce qu'il deviendra dépendra largement de la manière avec laquelle il gérera cette soudaine et énorme popularité. "Le monde le regarde", écrit le Time. I asked Mbappé how he's handling mega-fame, at 19. He tells me he clings to home truths from mom, says the key is " respect, humility, lucidity". Les titres s'enchaînent, jusqu'au plus prestigieux, celui de champion du Monde, et toute la couverture médiatique qui va avec.

Un beau geste qui ne semble pas être le premier puisque, selon Le Parisien, Kylian Mbappé n'aurait touché aucune de ses primes depuis sa première sélection.

Share