Le PSG pense à Arsène Wenger pour la direction sportive

Share

Le Français est maintenant libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal l'été dernier, et il est encore dans le viseur du club de la capitale.

Au coeur des tensions entre Tuchel et Henrique, le dossier Boateng, dont le directeur sportif est jugé responsable en interne. La faute, en partie, à la prise de pouvoir de l'entraîneur Thomas Tuchel. Toujours d'après RMC Sport, le nom de Bertrand Reuzeau, manager général du centre de formation, revenu au club cet été deux ans après son départ à Monaco, circulerait déjà. "C'est trop prématuré pour l'assurer, mais des solutions existent ". En réalité, Arsène Wenger pourrait débarquer au PSG, mais pas dans un pur rôle de directeur sportif. Et d'ajouter que l'intéressé ne dirait pas non à "un poste à responsabilités au PSG". L'hypothèse est toujours envisagée en interne, mais elle n'est pas encore dans les cartons.

Toujours selon RMC, Arsène Wenger ne viendrait pas pour remplacer directement Antero Henrique mais plutôt pour être un Jean-Claude Blanc du sportif directement rattaché à Nasser Al-Khelaifi. "Il faudrait alors un homme pour mener les actions décidées". A n'en pas douter, l'été prochain sera mouvementé à Paris.

Share