TPMP: Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Alain Chabat !

Share

Il comporte plus de 2 700 nouvelles questions parmi lesquelles certaines ne sont pas passées inaperçues. Une carte assez hilarante quand l'on repense à toutes les polémiques qui ont touché l'animateur de C8 et son émission Touche Pas à Mon Poste.

Sur ces fiches, on peut en effet lire une série de questions qui concernent Cyril Hanouna et qui sont loin d'être tendres avec en particulier une comparaison entre lui et Kim-Jong Un.

Un internaute a publié une photo de ces fameuses cartes sur son compte Twitter le 5 octobre dernier. La production de "Burger Quiz " a confirmé que les cartes étaient bien dans le jeu comme le rapporteHuffpost.

On imagine aisément que Cyril Hanouna va enquêter sur cette publication afin de savoir si ces fiches sont authentiques. ". Ou encore: "Ange de la Télé-réalité, Chroniqueur TPMP, ou les deux?" Irrité, l'animateur de TPMP aurait alors tenu des propos violents à l'égard d'Alain Chabat. Mais l'invité du jour n'a pas voulu jouer le jeu. Cyril Hanouna est, quant à lui, rapidement revenu sur la brouille qui l'oppose à Alain Chabat: "Je crois qu'il nous aime beaucoup, parce qu'il ne parle que de nous (.)". Le jeu est un succès sur C8, mais Vincent Lagaf' a provoqué la colère de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs en faisant des appels du pied à TF1: " Avec TF1, on est comme un vieux couple...25 ans! "Donc merci Alain Chabat". Et "Baba" de tenter de soutirer le numéro de téléphone à Laurent Baffie. "J'essaie d'avoir son numéro, il dit à tout le monde de ne pas le donner, a raconté Cyril Hanouna".

Share