" "Benzema demande à Le Graët de " l'oublier et le laisser tranquille " — EdF

Share

Ou bien: je suis disponible. Rappelons que Rabiot n'avait pas supporté le fait de faire partie de la liste des suppléants avant le coup d'envoi de la Coupe du monde.

Noël Le Graët a admis que Karim Benzema ne portera plus le maillot de l'équipe de France, comme il l'avait laissé entendre il y a quelques mois.

"L'affaire Valbuena - Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n'est toujours pas terminée, commence le dirigeant. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu'elle est en cours?"

Cette déclaration fait suite aux propos du sélectionneur Didier Deschamps, jeudi, selon lequel il était "encore beaucoup trop tôt pour rappeler" le milieu du Paris SG, qui avait refusé d'être dans la liste des suppléants pour le Mondial-2018. Avant d'expliquer que, probablement, il est l'heure de tourner la page.

Désireux de ne pas marcher sur les plates-bandes de son sélectionneur, Le Graët a aussi bien insisté sur le fait que c'est Didier Deschamps, in fine, qui décidera de rappeler ou non le "Duc": "Il faut d'abord que je vérifie si Adrien a envie de revenir en équipe de France". Au moins, les choses sont claires et nettes désormais à ce sujet...

Share