Windows 10 : la mise à jour d'octobre est disponible en téléchargement

Share

Si vous n'êtes pas pressé, le plus simple est d'attendre l'arrivée de la nouvelle version dans le centre des mises à jour. Avec elle vous obtenez un accès instantané aux photos et aux textes de votre téléphone Android sur votre ordinateur.

Certains utilisateurs de Windows 10 ont appris à leurs dépens que même si les mises à niveau se sont bien déroulées dans le passé, il est toujours sage de sauvegarder ses fichiers avant de mettre à jour le système d'exploitation. Cela a supprimé tous mes fichiers de 23 ans pour un montant de 220 Go", a déclaré Robert, membre du forum. " C'est incroyable, j'utilise les produits Microsoft depuis 1995 et rien de tel ne m'est jamais arrivé. "Apparemment, si vous avez des documents enregistrés dans votre répertoire utilisateur, c'est-à-dire utilisateurs / JohnDoe, et pas un lecteur, la mise à jour supprimera TOUT dans cet emplacement".

"Ainsi, si 'Documents' ou 'Images' ne portent pas le symbole OneDrive, migrez-le immédiatement".

La deuxième mise à jour majeure de Windows 10 pour l'année 2018 est là.

La société déconseille également aux utilisateurs des pilotes Intel concernés de procéder à la mise à jour manuelle de Windows 10 1809. D'après WCCFTECH, l'entreprise aurait identifié un bug sur Windows 1809 avec les systèmes équipés d'un processeur Intel Skylake ou plus récent. Pour l'heure, ces fonctions sont réservées aux mobiles sous Android, mais Microsoft devrait les rendre compatibles iOs pour les appareils Apple. Microsoft invite également que tout détenteur de PC portable à vérifier sur le site du constructeur si de nouveaux pilotes sont disponibles pour leur machine. Espérons qu'elle sera présente dans la prochaine mise à jour. Ce problème semble résulter de problèmes de compatibilité avec les pilotes Intel Display Audio fonctionnant avec certains processeurs Intel, et Microsoft est au courant du problème. Pour les mises à jour de qualité ultérieures (et mensuelles), les téléchargements seront de plus petite taille (jusqu'à 40 %). Pour tout savoir sur l'installation et les précautions à prendre pour la mise à jour, consultez notre fiche spéciale Windows 10 1809: installer la mise à jour d'octobre 2018.

Share