Tennis-Tournoi de Pékin : Wozniacki rejoint Sevastova en finale

Share

La numéro 2 mondiale au classement WTA s'impose en deux manches en finale du tournoi de Pékin (dur) aux dépens de Anastasija Sevastova (6-3, 6-3). Elle se faisait à nouveau breaker sur son deuxième jeu de service et malgré un débreak pour revenir de 4-1 à 4-3, elle laissait filer trois balles de break - et sa chance. Wozniacki, qui avait remporté en janvier dernier son premier titre du Grand Chelem en Australie, confirme qu'elle est au sommet de son art. Elle remporte ce tournoi de la capitale chinoise pour la deuxième fois après 2010.

Au moment de rentrer sur le court, Anastasija Sevastova et Caroline Wozniacki avaient un point commun: cette semaine, elles n'avaient pas lâché le moindre set sur leur route vers la finale - même si la Lettone avait eu l'avantage d'un tour passé sur forfait.

Dans un tableau très ouvert car miné par les contre-performances de quasiment toutes les favorites, la Danoise de 28 ans, qui n'a pas perdu un set de la semaine, a repris confiance à deux semaines du Masters de fin d'année à Singapour, où elle est tenante du titre.

Share