Soutenue par un nouveau clan — Laeticia Hallyday

Share

Elles sont montées dans une voiture qui les ont conduites à La Savannah, la maison du rockeur à Marnes-la-Coquette. Elle est de retour en France pour la première fois depuis la mort de Johnny et elle s'est affichée tout sourire, ce 8 octobre dans les rues de Paris.

Laeticia Hallyday n'était pas revenue en France depuis l'hommage national rendu à Johnny Hallyday, le 9 décembre dernier. Beaucoup connaissent déjà la suite mais Purepeople.com vous propose de la découvrir ou redécouvrir avec notre vidéo figurant dans notre diaporama.

Selon BFMTV, Laeticia Hallyday doit notamment donner trois interviews, pour le JT de TF1, pour RTL et Paris-Match. Entourée de ses deux filles Jade et Joy, la croix de l'interprète de "Que je t'aime" autour du cou, elle a embarqué dans un avion direction Paris. Elle est accompagnée de Jade et Joy, profitant d'une période de vacances scolaires à Los Angeles, où elles sont scolarisées.

La veuve de Johnny Hallyday a effectué ce voyage pour assurer la promotion de "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume du chanteur dont la sortie est prévue le 19 octobre.

Le 51e album studio de Johnny Hallyday, enregistré au cours des derniers mois de la vie de "l'idole des jeunes", a fait l'objet d'un différend entre Laeticia Hallyday et ses deux enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, au cœur d'une bataille juridique pour l'héritage de la star. Ces derniers s'estiment déshérités par le testament de leur père, rédigé en 2014 sous l'empire du droit américain.

Share