Le Pixel 3 XL déjà disponible à Hong-Kong

Share

Mais dans un premier temps, les smartphones Pixel ont eu une distribution limitée et n'étaient pas officiellement disponibles en France. "' Google a beau prendre la chose avec humour dans son dernier teaser, le fait est que, oui, on sait probablement déjà tout des nouveaux Pixel 3".

Engadget a profité d'un déplacement à Hong-Kong pour mettre la main sur un exemplaire de Pixel 3 XL, le smartphone de Google qui ne devrait pourtant pas être présenté avant demain dans le cadre d'une conférence officielle.

C'est le site Numerama qui rapporte cette "boulette" de l'enseigne française, captures d'écran à l'appui - les informations sont cachées par un script qui peut être désactivé.

Il est étonnant de voir comment ce Pixel 3 aura passé tous les protocoles de sécurité de Google pour se retrouver sur le marché noir avant son officialisation. Pas dexception à la règle puisque cest Boulanger qui a ce matin laisser entrevoir une page affichant les tarifs français des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Cela fait trois ans que Google propose ses smartphones Pixel qui, contrairement aux anciens smartphones Nexus, ne sont pas des modèles de référence mais des appareils hauts de gamme destinés à entrer en concurrence avec les smartphones Galaxy de Samsung ainsi qu'avec l'iPhone.

La sortie nationale des deux téléphones est prévue le 2 novembre précise FrAndroid.

Pour se procurer le Pixel 3 XL 64Go il faudra débourser 959 euros et la barre des 1 000 euros est légèrement dépassé pour la version 128 Go puisquelle saffiche à 1059 euros.

Vous avez apprécié cet article?

Share