Zidane pas intéressé par la Premier League ?

Share

José Mourinho n'est pour le moment pas menacé dans son poste d'entraîneur de Manchester United, ont indiqué samedi, des dirigeants du club à l'agence de presse britannique Press Association (PA), démentant des informations du Daily Mirror selon lesquelles le Portugais en serait à ses derniers moments avec les Red Devils.

'ZZ' est un entraineur très attendu à Manchester United, mais l'agent de ce dernier, Alain Miglaccio a confié au 'Journal du Dimanche' que son client n'a pas d'intérêt à être sur le banc de Manchester United. L'entraineur portugais serait sur le point d'être licencié.

Le JDD nous apprend d'ailleurs que Zizou s'est assuré que certains membres de son staff madrilène seraient de sa prochaine aventure, notamment son premier et fidèle adjoint, David Bettoni. Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho, l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. La direction macunnienne aurait d'ores et déjà arrêté une décision contre lui. Quoiqu'il en soit, il ferait bien de s'imposer avec ses hommes contre les Magpies. Et ce, peu importe l'issue de la rencontre, contre la formation entrainée par Rafael Benitez. " On l'aura compris, la Premier League n'entre pas spécialement dans les plans de carrière de Zizou".

Share