Mahrez rate un penalty à Liverpool — Angleterre

Share

Titularisé pour le match au sommet de la 8e journée de Premier League, Riyad Mahrez aura marqué le match par un penalty raté à la 86e minute qui aurait pu donné la victoire à Manchester City sur le terrain d'Anfield.

Au retour des vestiaires, alors que les duels se sont intensifiés et se sont musclés, la rencontre a eu encore mis du temps à se débrider. Si l'intensité n'a pas manqué, le match s'est montré chiche en occasions et peu de joueurs offensifs sont parvenus à se mettre en valeur. A la pause, avec trois frappes en tout et pour tout dans ce premier acte, le score était logiquement inchangé.

Après avoir fait match nul contre le Chelsea de Maurizio Sarri, Jurgen Klopp est très excité à l'idée de se mesurer au Manchester City de Pep Guardiola. C'est sûr. Mahrez va vraiment s'en vouloir.

Grosse recrue du mercato estival pour Manchester City, Riyad Mahrez a détenu une occasion en or de lancer enfin sa saison, après des débuts mitigés avec les Citizens. Après la rencontre, son entraîneur s'en est excusé en conférence de presse, via des propos rapportés par L'Equipe. Peut-être avons-nous besoin de deux penaltys pour marquer un but. Voulant forcer la décision, le joueur s'est emparé du ballon pour tirer le penalty qui était promis à Gabriel Jesus. Le 3 mai 2003, les Citizens, d'abord menés 1-0 sur une réalisation de Milan Baros, s'étaient finalement imposés grâce à un doublé de Nicolas Anelka (2-1).

Share