Genesio annonce le forfait de Fekir avec les Bleus

Share

Didier Deschamps a choisi le Marseillais Dimitri Payet pour remplacer le Lyonnais.

Sacré champion du monde cet été avec les Bleus, Nabil Fekir figurait logiquement dans la dernière liste en date édictée par Didier Deschamps, comme les Griezmann, Giroud, Dembélé, Thauvin, Mbappé et Lemar pour ce qui est des atouts offensifs. Le capitaine de l'OM profite de la blessure contractée par le meneur lyonnais lors de PSG-Lyon, hier soir, sur un tacle appuyé de Thiago Silva. Dès la 6e minute de jeu, l'intéressé a dû rallier les vestiaires, victime d'une grosse entorse.

Lundi, Nabil Fekir sera à Clairefontaine avec ses coéquipiers de l'équipe de France. Avant de tuer dans l'œuf tout semblant de suspense: "Il sera forfait, c'est sûr".

Les Bleus se réunissent en effet dès ce lundi dans leur fief des Yvelines, en vue des rencontres face à l'Islande le 11 octobre en amical à Guingamp, puis face à l'Allemagne le 16 octobre en Ligue des nations au Stade de France. Or qui dit forfait dit remplaçant.

Dimitri Payet, 31 ans, qui n'a plus joué en sélection depuis octobre 2017, a inscrit 4 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Share