Khazri met encore les choses au point après le mercato — ASSE

Share

Déjà auteur de 4 buts en Ligue 1, Wahbi Khazri réalise un excellent début de saison à l'AS Saint-Etienne. Montant de l'opération: 7 millions d'euros.

Absent lors de la victoire face à Toulouse, l'international tunisien avait ressenti de douleur lors du match contre Monaco. C'est vrai que je suis plus efficace dans mon jeu, je me disperse moins, et je vais droit à l'essentiel. Si Saint-Etienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c'était un bon choix.

Durant le dernier marché des transferts, il a " senti tout un club " qui désirait vraiment acter sa venue. Justement, appartenant encore à Sunderland il y a quelques semaines de cela, l'ancien des Girondins de Bordeaux aurait pu rester à Rennes cet été. Prudemment, Wahbi Khazri a souligné le fait qu'il ne rejette " la faute sur personne ".

"Finalement, Khazri n'a aucun regret à propos de son choix majeur d'enfiler le maillot stéphanois". Le discours de Jean-Louis (Gasset) m'a convaincu, des joueurs m'ont également appelé... (...) Moi, je suis sur le terrain pour m'éclater, et pour le moment c'est le cas à Saint-Étienne. "J'espère que ça continuera", a ainsi déclaré le numéro 10 des Verts, revenant aussi sur ses performances dans le Forez.

Share