Grosse bagarre après le combat McGregor-Nurmagomedov (vidéo)

Share

Le célèbre combattant d'arts martiaux mixtes Conor McGregor et son adversaire Khabib Nurmagomedov ont respecté la limite de 155 livres, vendredi, lors de la pesée en vue de son duel prévu ce samedi soir, à Las Vegas. Mais ce qui a surtout retenu l'attention est la mêlée qui s'en est suivie. Quelques instants plus tard, un homme a pénétré sur le ring et s'est mis à frapper l'Irlandais, encore en train de récupérer de ses efforts.

Immédiatement après la fin du combat, Nurmagomedov s'est précipité hors de l'octogone pour en venir aux mains avec des membres du clan McGregor. Des agents de sécurité ont dû escorter KhabibNurmagomedov vers le tunnel de la T-Mobile Arena, sous les huées d'un public largement acquis à la cause de McGregor. Le patron de l'UFC Dana White a annoncé que le Russe pourrait écoper d'une suspension et que trois membres de son clan avaient été arrêtés suite à cet incident.

Pour ce qui est de l'affrontement, celui-ci a été complètement dominé par Nurmagomedov, qui a réussi à amener le combat où il était avantagé, soit au sol. Le Russe Khabib Nurmagomedov (30 ans) affrontait l'Irlandais Conor McGregor (30 ans) ce samedi à Las Vegas pour la ceinture des légers, et c'est le Russe qui s'est imposé, par soumission dans la quatrième reprise. McGregor (21-4-0) subit quant à lui une première défaite dans l'UFC depuis le 5 mars 2016 alors qu'il s'était incliné devant Nate Diaz, également par soumission.

Sa présence était définitivement une surprise, mais il n'y a aucun secret sur le fait que Drake admire McGregor. Il avait alors vaincu Eddie Alvarez par K. -O. technique au deuxième round.

Share