"Rocketman", les premières images du biopic sur Elton John dévoilées (vidéo)

Share

Dans Rocketman, l'acteur de 28 ans, connu pour son interprétation du super-espion Eggsy dans les deux films Kingsman, joue un Elton John des premières années, entre excentricités vestimentaires, abus de drogues et prestations iconiques et colorées. Le film est réalisé par Dexter Fletcher, le réalisateur qui avait repris les rênes de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury, après le renvoi de Bryan Singer.

Le film couvrira une grande partie de la carrière d'Elton John, de ses débuts à l'Académie Royale de musique à sa rencontre avec le parolier Bernie Taupin et leur longue collaboration.

Selon des informations divulguées dans le magazine The Hollywood Reporter, l'une des vedettes de "Jurassic World: Fallen Kingdom, Bryce Dallas Howard, a décroché un rôle dans "Rocketman ". On y voit un Elton John durant sa jeunesse et puis au moment de sa vertigineuse montée vers le succès.

Dans une interview en mai 2018 donnée au site spécialisé Collider, Taron Egerton décrivait le film comme " un rêve musical ", plutôt qu'un biopic au sens strict du terme. Le 29 mai prochain, " Rocketman " devrait sorti dans les salles obscures.

Share