Décès de Charles Aznavour : le dérapage d'une animatrice radio

Share

Lundi après-midi, Jeanmarcmorandini.com vous apprenait le décès de Charles Aznavour à l'âge de 94 ans. Personnalités politiques ou du monde des médias, artistes comme anonymes, tous saluent le talent de l'homme aux 1400 chansons et aux plus de 80 années de carrière. De quoi rassurer ses milliers de fans, qui ont décidé de lui rendre hommage. Vendredi, le chanteur d'origine arménienne recevra ainsi les honneurs de la République aux Invalides lors d'une cérémonie présidée par Emmanuel Macron.

La mort soudaine de Charles Aznavour a profondément touché les Français.

Sur son compte Facebook, une journaliste de France Bleu Vaucluse, Nathalie Mazet, a rendu un bien drôle d'hommage concernant l'interprète de For Me Formidable. Il faut dire que celui qui se considérait comme "une vache sacrée" a traversé les époques avec une facilité déconcertante, réussissant à entretenir son statut d'icône de la chanson française. "Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras", écrit-elle.

Suite à ces déclarations, la radio France Bleu a réagi sur Twitter en se positionnant à l'encontre de son animatrice: "France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l'encontre de Charles Aznavour ". Et d'ajouter: "Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel".

Share