Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 5 — Black Mirror

Share

Netflix n'en finit plus d'évoluer et de s'adapter à son époque. Cette série explore lors de chaque épisode (indépendant) notre rapport aux nouvelles technologies.

Prisonnier d'un livre magique, le célèbre personnage tiré de l'univers de Shrek remet son destin entre les mains du jeune spectateur. Mais la série est devenue de plus en plus positive au fur et à mesure des saisons, ce qui a plu à certains mais qui a déstabilisé les fans originels.

Netflix repousse encore et toujours les limites de l'impossible avec une grande nouveauté à apparaître bientôt dans ses productions...

Ce n'est pas la première fois que Netflix se lance dans la création d'un épisode interactif pour ses séries. Et selon les décisions prises, la fin de l'épisode changerait.

The future will be brighter than ever. Le géant du streaming ne compte d'ailleurs pas s'arrêter au format de Black Mirror et souhaite proposer prochainement cette option dans d'autres productions.

La date de diffusion, tout comme la date de lancement de la saison 5 de Black Mirror, n'est pas encore connue.

Des rumeurs au sujet de la programmation de votre propre aventure à Netflix ont fait leur apparition il y a plusieurs mois, ce qui a mené au lancement de certains contenus pour enfants avec cette fonctionnalité.

Les précédentes saisons ayant été lancées en octobre 2016 et en décembre 2017, les fans de Black Mirror devraient voir la nouvelle arriver dans le courant du dernier trimestre de l'année. L'effet miroir est ici évident: les séries ou films interactifs sont un élément de l'imaginaire de la S.F contemporaine, et Black Mirror est justement une série d'anticipation qui dépeint les travers et les risques des évolutions technologiques sans contrôles.

Share