Serena Williams s'implique dans la lutte contre le cancer du sein

Share

Une vidéo loin d'être anodine, puisque la star américaine de tennis encourage de cette façon toutes les femmes à se faire dépister du cancer du sein.

La championne de tennis Serena Williams a publié une vidéo qui est rapidement devenue virale. Elle apparait les mains sur ses seins et elle interprète à capella le morceau "I Touch Myself " du groupe australien The Divinylsen soutien de l'organisation Breast Cancer Network Australia.

Les abonnés de Serena Williams l'ont inondée de mots d'admiration et de compliments, ayant remarqué sa belle voix et l'ayant remercié pour ce rappel insolite. "Dernier fait en date: "ce 30 septembre, soit la veille du début du mois d'Octobre Rose visant, depuis des années maintenant, à sensibiliser au cancer du sein et à son dépistage, la jeune maman a posté une vidéo d'elle reprenant " I Touch Myself " (littéralement: " je me touche ") de Divinyls. Un titre symbolique puisque sa chanteuse Chrissy Amphlett était morte en 2013 d'un cancer du sein à l'âge de 53 ans. Elle ajoute "Cela m'a fait sortir de ma zone de confort, mais je voulais le faire parce que c'est une question qui touche toutes les femmes de toutes les couleurs, partout dans le monde". De nombreux fans ont applaudi le courage et l'engagement de Serena Williams. Le dépistage précoce est crucial. "Cela sauve tant de vies". "J'espère seulement que cela aidera à rappeler cela aux femmes", a-t-elle déclaré.

A expliqué dans la légende qui accompagne la vidéo l'indomptable fashionista des courts de tennis.

Share