CSKA Moscou - Real Madrid : les meilleurs tweets de la soirée

Share

Alors que les 'Merengues' semblaient bien s'adapter à la vie sans Cristiano Ronaldo, l'absence d'un remplaçant de taille au quintuple Ballon d'Or s'est fait ressentir lors de la dernière semaine de compétition. "Nous voulons recommencer à marquer dans les prochains matchs".

"Avant, ils dépendaient beaucoup de Cristiano Ronaldo, assure l'entraîneur adjoint du CSKA Victor Onopko. Il était pour Madrid ce que Messi est pour Barcelone". Il faut remonter à la saison 2006-07 pour retrouver trace d'une telle disette chez les Merengue. Alors entraînés par Fabio Capello, les Madrilènes avaient enchainé une défaite à domicile face au Recreativo (0-3) en Liga pour le dernier match de l'année 2006 avant de démarrer 2007 par un revers contre le Deportivo La Corogne (2-0) et par un nul contre le Betis (0-0) en Coupe.

Pas au mieux en championnat malgré la première place au classement ex-aequo avec le Barça, le Real Madrid retrouve son terrain de jeu favori, la Ligue des champions, avec impatience.

En déplacement à Moscou pour affronter le CSKA à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions, le Real s'est incliné un à zéro.

Share