Lindsay Lohan accuse une famille de "trafic d'enfants"... et se fait cogner !

Share

Dans leur grande majorité, les internautes ont fait part de leur indignation quant au comportement agressif et déplacé de l'actrice américaine.

De passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan s'est prise d'affection pour une famille de "réfugiés syriens" et a tenté de lui venir en aide tout en filmant la scène en direct sur Instagram (une vidéo supprimée depuis).

"Racontez-moi votre histoire pour que je puisse vous aider", lance l'actrice américaine à l'adresse d'une mère voilée, qui tient un enfant dans les bras. Les parents sont d'abord souriants mais ne comprennent pas ce que cette femme leur veut.

"Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir?" Et alors qu'elle propose finalement à ses interlocuteurs de leur donner de l'argent pour passer la nuit au chaud, ces derniers finissent par se lever, visiblement pour fuir Lindsay Lohan, qui se fait de plus en plus agressive. On y voit Lindsay Lohan s'enquérir auprès d'une famille dormant dans la rue de savoir si elle ne manque de rien. Devant la lourde insistance de la star, qui continue de filmer, la famille décide de lever le camp. "Vous ruinez la culture arabe en faisant cela!" "Je ne partirai pas sans toi", dit-elle à l'enfant sur un ton agressif. La vidéo a été retirée du compte de l'actrice.

Share