F1: Romain Grosjean et Kevin Magnussen restent chez Haas en 2019

Share

L'écurie américaine a confirmé ce vendredi matin la nouvelle qu'elle maintenait sa confiance à Romain Grosjean et Kevin Magnussen pour la saison 2019.

Fraichement débarquée en Formule 1 lors du Grand Prix d'Australie 2016, Haas F1 avait d'ores et déjà affiché ses ambitions avec une sixième place grâce à Romain Grosjean, puis en terminant la saison avec une huitième place au Championnat du Monde des Constructeurs. Et il s'agira du Français Romain Grosjean, pour sa 9e saison en F1, ainsi que du Danois Kevin Magnussen.

De son côté, Kevin Magnussen, qui n'a jamais passé plus d'une saison dans la même équipe, a loué les méthodes de travail de Haas.

Les deux hommes officieront ensemble pour la troisième année consécutive, le Tricolore ayant rejoint Haas en 2017, un an après son coéquipier. Ils prennent du temps", souligne-t-il. "Nous sommes une petite équipe, nous n'avons pas une grande équipe de personnes à l'usine pour travailler sur les contrats pendant que nous travaillons sur les monoplaces.

" Nous avons dû nous occuper de ce dossier entre deux courses".

" J'aime le fait d'avoir deux ans de contrat, parce que cela vous donne beaucoup de temps pour penser à ce que vous voulez faire". Eux comme moi savions ce que nous voulions faire. Vous pouvez déjà avoir un ressenti sur ce que vous voudriez faire dans un an, un an et demi. Il n'y avait vraiment pas de stress, et nous n'avions pas besoin d'être parmi les premiers à annoncer. "On peut se concentrer sur l'avenir sans le moindre stress". Nous nous sommes mis d'accord il y a un moment: "c'était ce que nous voulions faire".

Share