Il sera bientôt possible de télécharger les jeux — PlayStation Now

Share

Sur le PlayStation Blog, Sony annonce qu'il sera donc possible de télécharger " presque tous " les jeux PS4 du catalogue, en plus des jeux PS2 remasterisés.

C'était justement le point bloquant principal à ce jour pour le PlayStation Now, car beaucoup de joueurs se disaient ne pas être prêts à se lancer à cause de leur insuffisance technique pour pouvoir faire du streaming.

Le PlayStation Now continue de développer son offre en bénéficiant de la fonctionnalité la plus attractive possible: le téléchargement des jeux.

Telltale, Guilty Gear Xrd Revelator, etc.de nombreux jeux PS4 sont disponible via le service. De même, seuls les jeux PS2 et PS4 sont concernés, les jeux PS3 ne pouvant fonctionner directement sur la dernière console de Sony. Sony n'a rien oublié, puisque si un joueur a commencé un jeu en streaming, il pourra tranquillement le continuer en local en transférant sa sauvegarde. Il faut aussi rappeler que pour jouer en ligne, il n'y a pas besoin d'un abonnement PlayStation Plus, puisque le PS Now l'intègre déjà.

Share