Rockstar annonce Red Dead Online ainsi qu'une date pour la bêta publique

Share

En marge de cette annonce, Imran Sarwar et Josh Needleman, respectivement directeur du design chez Rockstar North et producteur chez Rockstar San Diego, se sont exprimés auprès de nos confrères d'IGN. Ils se sont notamment basés sur ce qu'ils estiment être - au niveau créatif - les meilleurs contenus de GTA Online: les braquages, qui combinent narration, gameplay, modes de jeux et autres contenus dans un ensemble cohérent thématiquement. Le mode multijoueur sera uniquement accessible par les joueurs ayant acheté Red Dead Redemption 2, dont la sortie est pour rappel prévue le 26 octobre prochain sur Xbox One et PS4. Nous savons depuis longtemps que cette suite aura droit à un mode multijoueur complet en plus de sa campagne solo, mais ce n'est qu'aujourd'hui que Rockstar Games lâche les premiers détails. (.) Nous voulons que les gens s'installent dans leurs personnages en ligne et sentent que chaque activité a du sens pour le personnage. Nous pensons que GTA Online n'a vraiment trouvé ses marques qu'avec Heists.

Nous avons toujours de grands projets pour Grand Theft Auto Online et nous continuerons à déployer des mises à jour dans un avenir prévisible. (.) Cela peut changer à mesure que le jeu sort, mais c'est la direction dans laquelle nous nous dirigeons maintenant.

Read Dead Redemption Online : c'est confirmé !

L'accès à Red Dead Online sera gratuit pour toute personne possédant une copie de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One. ". Le jeu devrait garder une certaine forme de réalisme à contrario du multijoueur de GTA V, et nous ne devrions donc pas nous retrouver face à des joueurs chevauchant des pégases munis de lance-missiles "L'une des grosses différentes entre les univers de GTA et Red Dead, c'est que vous traversez ou survolez le plus souvent rapidement le monde d'un GTA, alors que dans Red Dead Redemption, le changement régulier de rythme rend l'expérience de jeu générale plus intimiste".

Share