IPhone Xs Max : des coûts de réparation qui grimpent jusqu’à 640 euros !

Share

En réaction, le fabricant chinois Xiaomi a opté sur son compte Facebook pour une simple photo de pigeon symbolisant les utilisateurs prêts à débourser un Smic voire davantage pour soffrir lun des nouveaux bébés dApple. Des performances nettement meilleures qu'avec l'iPhone X Le graphique que vous pouvez voir ci-dessous, dont les données ont été compilées par SpeedSmart, est plus que convaincant.

Les iPhone Xs Max, Xs et Xr ont été présentés il y a quelques jours par Apple pendant sa Keynote aux côtés de l'Apple Watch Series 4.

Les nouveaux iPhone Xs, Xs MAX, et Xr seront disponibles chez Maroc Télécom "à partir du mois d'octobre", apprend Médias 24 auprès de l'opérateur. Si ce n'est pas encore assez pour vous, vous serez ravis d'apprendre que la réparation de l'écran vous reviendra à 361.10 euros et que le montant sera de 641.10 euros pour d'autres dommages. Selon lui, il s'agit d'une année de consolidation pour l'iPhone.

Pour d'autres dommages sur l'iPhone Xs Max, il faudra mettre sur la table 641.10 euros. Dans le même temps, l'utilisateur pourrait écouter de la musique pendant 50 heures, ce qui est deux fois supérieur par rapport au modèle iPhone 8 Plus. Évitez donc d'être maladroit si vous ne voulez pas dépenser un euro de plus. L'appareil dispose en grande partie des mêmes fonctionnalités que le Xs mais avec un écran LCD plutôt que OLED.

Share