Marcia Cross dévoile son combat contre le cancer

Share

"Je vous comprends", a expliqué l'actrice sur son compte Instagram sous une photo d'elle ou elle s'affiche justement sans ses cheveux. Ses fidèles n'ont pas attendu très longtemps avant de lui signifier leur inquiétude. Marcia Cross a pris la parole ce week-end sur Instagram pour annoncer qu'elle luttait contre un cancer. La comédienne de 56 ans connue pour son incroyable chevelure rousse n'a pas hésité à poster une photo d'elle dans un salon de coiffure, les cheveux courts et la moue boudeuse.

Elle écrit en légende de son autoportrait: "Reconnaissante et heureuse d'être en vie mais triste que mes cheveux soient tombés et ne font que 2 centimètres de longueur [1 inch équivaut à 2,54 centimètres, NDLR] ont l'air sales". Avez-vous aussi souffert de chute de cheveux à cause du cancer?

"Un peu plus tard, et face à l'inquiétude légitime de ses nombreux admirateurs, l'actrice a publié un autre message par lequel elle s'est excusée de ne pas avoir été suffisamment claire". Je suis POST cancer. Je suis en post-cancer, tout va bien bien maintenant, je suis en bonne santé " a t-elle ainsi écrit tout en les remerciant du fond du coeur pour leurs messages. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que la star est confrontée au cancer. En 1993, son compagnon Richard Jordan était mort brutalement, emporté par une tumeur au cerveau. Au bout d'un an de chimiothérapie, il avait annoncé sa guérison.

Share