Stormy Daniels dira "tout" de sa liaison avec Trump dans un livre

Share

NEW YORK | L'actrice pornographique américaine Stormy Daniels va publier début octobre une autobiographie dans laquelle elle dira "tout" de sa liaison présumée avec Donald Trump, a-t-elle révélé mercredi. "Il s'agit d'une sorte de biographie de Stormy Daniels qui sera titré "Full Disclosure" (Révélation intégrale").

Stephanie Clifford plus connu sous le nom de Stormy Daniels ne compte pas garder pour elle seule la relation qu'elle a eu avec le désormais Président américain Donald Trump.

En contrepartie du versement de 130.000 dollars, Stormy Daniels s'engageait à ne rien dire de ce qu'elle a qualifié de relation "intime" avec Trump et qui remonte, selon elle, à 2006.

L'actrice a déposé une autre plainte contre le président, en avril à Manhattan, l'accusant cette fois de diffamation pour avoir mis en doute sa sincérité.

Son récit décrira les événements qui ont conduit à l'accord de confidentialité (signé quelques semaines avant l'élection présidentielle de 2016) et les tentatives menées en coulisse pour tenter de l'intimider.

Lors de son entretien sur ABC, Elle a expliqué qu'une bonne partie du contenu d'un entretien qu'elle a donné, fin mars, à l'émission '60 Minutes' sur la chaîne CBS avait été coupé au montage, faute de temps. 'Il y a des choses que j'ai dites dans l'interview et que je voudrais vraiment que les gens sachent, qui sont très importantes pour moi', a-t-elle déclaré.

"Je me suis dit que j'allais tout écrire et tout inclure", a-t-elle poursuivi. "Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, mais au moins, c'est la vérité". Mais les avocats de Michael Cohen ont indiqué vendredi dans un document versé au dossier que l'avocat souhaitait annuler cet accord et rendre à Stormy Daniels sa liberté de parler.

Share