Jamel Debbouze et Kev Adams en viennent aux mains…

Share

La question mérite d'être posée puisqu'après la bagarre générale entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly suivie de celle de Cardi B et Nicki Minaj à la Fashion Week, deux autres stars en sont venus aux mains et comme par hasard dans un aéroport. Une façon pour l'humoriste de se moquer de Booba et Kaaris suite à leur violente bagarre qui a eu lieu dans le même aéroport quelques semaines auparavant.

Totalement investi dans son rôle, Jamel Debbouze plaque Kev Adams au sol et lui tire les cheveux avant de lancer un biscuit à la figure d'un quidam devant des passants hilares. La rixe avait été filmée dans la salle d'embarquement par plusieurs passagers et relayée sur les réseaux sociaux. Le procureur a d'ailleurs réclamé une peine d'un an de prison avec sursis à l'encontre des deux hommes.

Alad'2, réalisé par Lionel Steketee, sortira en France le 3 octobre 2018.

Si les deux rappeurs, qui seront jugés le 9 prochain, avaient particulièrement détérioré dans leur rixe une boutique duty-free, Jamel ne pousse pas la parodie jusqu'au bout mais n'en succombe pas moins à l'appel de la caricature, en prenant un article d'un magasin et en le jetant dans l'allée.

Share