Bonne nouvelle, Spotify triple sa limite de morceaux téléchargeables

Share

Ce dernier vient d'ailleurs d'augmenter la capacité de stockage de titres à 10 000 morceaux, de quoi écouter toute la musique que vous aimez et bien plus. La limite en question concerne le nombre de musiques qui peuvent être téléchargées lorsqu'un utilisateur dispose de Spotify Premium. Le tout, en écoutant ses utilisateurs, dont certains se plaignaient. Pour rappel, un abonnement Premium coûte 9,99€ par mois (avec un mois d'essai gratuit), cela permet d'avoir plusieurs avantages dont celui-ci. Auparavant, vous pouviez stocker jusqu'à 3 333 titres sur un appareil.

La plateforme de streaming musical Spotify a annoncé qu'elle permettait désormais à ses utilisateurs de télécharger un maximum de 10 000 morceaux hors-ligne. La limite qui est fixée assure une formidable expérience pour 99 % d'entre vous au lieu d'une expérience "correcte " pour 100 % des usagers " justifie Spotify". Ils seront heureux d'apprendre que, à l'occasion d'une nouvelle mise à jour des applications mobiles de la plateforme, ce seuil maximal a été relevé à 10 000 morceaux par terminal, jusqu'à cinq terminaux.

Seconde nouveauté, l'augmentation du nombre d'appareils autorisés par compte. Il est possible d'enregistrer 50 000 chansons sur une poignée d'appareils, mais on ne peut pas avoir ces mêmes chansons dans sa bibliothèque?

À partir d'aujourd'hui, les choses changent et la limite est augmentée, permettant aux utilisateurs de télécharger jusqu'à 10 000 chansons différentes sur l'appareil. Dans l'idée, la limite tutoie donc les 50 000 morceaux, si et seulement si un utilisateur lie son compte à cinq terminaux.

Share