Assassin's Creed Odyssey détaille le contenu de son season pass

Share

Assassin's Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre sur PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X. Cela signifie aussi qu'il sera impossible de jouer à Assassin's Creed Odyssey Cloud Version en mode vraiment nomade. Cerise sur le pancake, tous les DLC seront de la partie et Assassin's Creed Liberation sera aussi inclus dans ce package en remastérisé. Il sera possible de se les procurer en standalone en mars 2019. La sortie de ces épisodes débutera au printemps 2019 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.

Arc Narratif I - L'Héritage de la Première Lame: cette aventure épisodique introduira le premier héros possesseur de l'iconique lame secrète, qui a changé le cours de l'Histoire. One en apprendra ainsi plus sur l'histoire des Assassins et pourquoi ils combattent dans l'ombre.

Arc Narratif II – Le Destin de lAtlantide: dans ce second arc narratif, les joueurs seront confrontés à des créatures divines, et découvriront les secrets de la légendaire cité engloutie. La sortie de ces épisodes débutera en décembre 2018, avec un épisode toutes les six semaines. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, vous en apprendrez plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. Le gameplay global sera lui également retravaillé pour tirer profit des dernières évolutions de la série. Des quêtes épisodiques qui seront disponibles régulièrement entre deux épisodes des arcs narratifs du Season Pass, l'idée étant de fournir un flot constant de nouvelles histoires.

Grosse sensation de Assassin's Creed Origins, le mode découverte fera son retour en Grèce.

Ubisoft veut que vous jouiez à Assassin's Creed: Odyssey pendant une longue, très longue période, à un tel point que vous serez incapable de lâcher votre manette avant un bout de temps.

Alors il y a tellement de choses à vous transmettre qu'on ne va pas y aller par quatre chemins: vous trouverez ci-dessous tous les contenus d'Assassin's Creed Odyssey qui seront proposés après son lancement sous forme de contenus payants et gratuits, inclus ou non dans le Season Pass.

Pour finir, Ubisoft annonce beaucoup plus de mises à jour avec notamment de nouvelles créatures à vaincre. Outre le fait que cette mécanique face sincèrement penser à celle de Detroit: Become Human, cette fonctionnalité mettra le joueur face à ses choix avec toujours une source de philosophie en arrière-pensée, ce qui est évident sur la terre d'Aristote, de Pythagore, de Socrate et d'autres philosophes grecs.

Share