Sofiane feat NTM - Sur le drapeau

Share

Mieux encore, les fans se réjouiront d'apprendre que JoeyStarr et Kool Shen, qui ont remonté NTM en 2018 pour une série de concerts anniversaires pour les 20 ans du groupe, vont également sortir un nouvel album en 2019, a annoncé leur attaché de presse. Jeudi soir, dans la soirée, ils ont lâché " Sous le drapeau", un morceau enregistré et interprété avec le rappeur Sofiane, Fianso pour les intimes, désormais disponible sur les plateformes de streaming.

Ce titre ne figurera sur le cinquième album studio de NTM qui doit sortir l'année prochaine, soit 21 ans après le précédent Suprême NTM, plus gros succès du groupe.

Des concerts devraient être annoncés prochainement pour défendre sur scène ce nouveau projet. Et Fianso les a ramené sur une prod trap énervée composée par le génie Diias pour un titre déjà légendaire!

Agé de 50 ans, JoeyStarr (Didier Morville) a sorti cinq albums solos depuis le début des années 2000.

On savait que les deux stars des années 90 avaient embrassé une carrière solo après leur dernier album commun en 1998, s'essayant même à d'autres activités avec succès, le poker pour Kool Shen, le cinéma pour Joey Starr, mais un retour vers leur premier amour semblait les démanger depuis quelques temps.

Share