Sa nouvelle chanson est un véritable hymne à l’amour — Vanessa Paradis

Share

La chanteuse Vanessa Paradis.

Bestimage Les choses s'accélèrent pour le retour de Vanessa Paradis. "Il a écrit ces chansons qui m'ont tellement plu, que j'ai chantées aussi naturellement que si elles étaient arrivées d'un inconnu (...) J'avais des musiques auxquelles il manquait des textes, que je n'arrivais pas à écrire, donc je lui ai demandé de l'aide et puis ça m'a inspirée ". Au programme: au moins dix chansons, toutes interprétées en français et écrites par Vanessa Paradis mais aussi Adrien Gallo, Fabio Viscogliosi et son compagnon Samuel Benchetrit. "Son premier extrait est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming".

Un titre en toute simplicité avec une tonalité pop folk note France Inter, arrangé par Paul Butler, le leader du groupe de rock indépendant anglais The Bees. Une ballade romantique intitulée Ces mots simples et bercée par des violons et accords de guitare acoustique.

Afin de faire patienter ses fans jusqu'au 16 novembre, jour où sortira son septième opus " Les Sources", l'artiste française dévoile ce vendredi dans son intégralité son single " Ces mots simples ".

Share